Mes ronds de cuir et papier
Mes ronds de cuir et papier

Les trois derniers mois ont été chargés et la création est passé au second plan (et le blog au quatrième). Heureusement, ce sont les vacances, j'ai de nouveau du temps pour créer et poster !

Cliquez pour voir en plus grand.Cliquez pour voir en plus grand.Cliquez pour voir en plus grand.
Cliquez pour voir en plus grand.Cliquez pour voir en plus grand.Cliquez pour voir en plus grand.
Cliquez pour voir en plus grand.Cliquez pour voir en plus grand.Cliquez pour voir en plus grand.

Cliquez pour voir en plus grand.

Bon, c'est après avoir mis les photos que je me rends compte que j'ai quand même pas mal créé malgré tout !

Les nouveautés, ce sont les boucles asymétriques. Je n'en ai fait que deux paires pour l'instant, mais ça me plaît et je pense continuer.

Affaire à suivre !

En attendant, les bijoux sont et les actualités ici.

Retour à l'accueil