Un petit tour...

... à Paris et c'est reparti !

Rue du temple plus précisément, où j'ai pu acheter des anneaux, des accroches de boucles d'oreille et des chaînes couleur bronze qui me manquaient. J'ai pu ainsi monter des perles achetées... à Paris elles aussi, mais il y a beaucoup plus longtemps. Internet c'est bien pour commander, mais les frais de port qui s'accumulent quand un seul vendeu n'a pas tout ce que je veux, ont retardé tout ça. Et les prix à l'unité par chez moi sont rédhibitoires.

(J'ai peut-être aussi un peu oublié que j'avais ces perles quand je passait commande, mais je ne l'avouerai pas, j'ai ma fierté.)

Un collier est aussi en cours de conception, dans ma tête pour l'instant.

Ces boucles orneront mes oreilles, mais vous trouverez d'autres nouveautés par ici :

http://www.alittlemarket.com/boutique/les_doigts_de_la_tete-1657309.html

Retour à l'accueil