Nouvelle mise en scène pour mes créations
Nouvelle mise en scène pour mes créations

Ça y est, j'ai ouvert une boutique sur a little market : http://www.alittlemarket.com/boutique/les_doigts_de_la_tete-1657309.html

Avec de nouvelles photos prises pour l'occasion et la description précise de chaque article, ça prend du temps !

Autre solution si mes bijoux vous intéressent : me contacter directement pour une remise en main propre près de chez moi (Vendée) ou sur Nantes (mais avec un délai aléatoire).

D'ailleurs, voici quelques créations que je ne mettrais pas sur a little market mais que je propose à petit prix ici. Pas assez de travail, mini-défaut à peine visible = bijou de 2 à 5 euros

Les mal-aiméesLes mal-aiméesLes mal-aimées
Les mal-aiméesLes mal-aiméesLes mal-aimées
Les mal-aiméesLes mal-aiméesLes mal-aimées

Les mal-aimées

Retour à l'accueil